​Le club merengue aurait approché le jeune Rafael Camacho, qui ne se sent pas assez considéré à Liverpool.


Désireux de réaliser un ​mercato clinquant, le ​Real Madrid n'écarte aucune option en vue de la saison prochaine. Des joueurs d'expérience sont attendus, mais aussi des stars et de jeunes pépites. Dans cette dernière catégorie, la Maison Blanche aurait ciblé son ultime piste. Il s'agit du jeune joueur de Liverpool Rafael Camacho.

D'après A Bola, le milieu de terrain de 18 ans n'apprécierait pas son traitement chez les Reds, et chercherait à s'en aller libre. Après avoir flairé la bonne affaire, le Real aurait donc approché l'entourage du Portugais en vue d'une arrivée estivale. 


Klopp compte sur Rafael Camacho

Cette saison, Camacho a dû se contenter d'un statut d'indiscutable... en équipe 2. Ce qui l'agace et lui donnerait envie de quitter le club de la Mersey. Pour autant, Jürgen Klopp​ compterait sur lui pour les prochains mois et tenterait de le dissuader de partir, en le poussant à prolonger son contrat.

Friand de jeunes talents, le Real Madrid ira au bout du dossier, et Camacho aura donc un choix à faire. D'autres écuries le suivent, notamment Benfica et le Sporting Lisbonne.


Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram : @90min_fr