​Dans les tuyaux depuis plusieurs mois, Allan devrait bien être un joueur du PSG la saison prochaine. Une réunion à Doha est prévue dans les prochains jours pour finaliser la transaction.


En quête d'une pointure pour venir renforcer un secteur démuni, Thomas Tuchel et la direction parisienne ont jeté leur dévolu sur le milieu de terrain napolitain, Allan. Auteur de quarante-cinq rencontres cette saison toutes compétitions confondues, l'international brésilien est la cible prioritaire de Thomas Tuchel qui souhaitait le faire venir au ​mercato hivernal

En l'absence de joueurs calibrés pour organiser le milieu de terrain parisien, Antero Henrique avait finalement conclu l'arrivée de Paredes en provenance du Zénith contre une somme de 40 millions d'euros. 


Cinq mois plus tard, l'international argentin ne convainc toujours pas au Paris Saint-Germain au point d'être relégué la plupart du temps sur le banc. L'arrivée d'Allan coïnciderait avec la volonté du board parisien de construire une équipe capable de rivaliser avec les plus grosses écuries en Ligue des Champions. 


Éliminé cette année au stade des huitièmes de finale, les Parisiens ne peuvent plus se permettre d'être la risée du football européen. Selon les dernières informations de ​l'Equipe, Allan aurait accepté le challenge parisien et serait disposé à rejoindre le club de la capitale dès cet été. 


PSG : Le transfert d'Allan bientôt bouclé

À bientôt 29 ans, l'ancien joueur de l'Udinese pourrait partir contre une somme comprise entre 60 et 80 millions d'euros. Aurelio de Laurentiis, ​le président de Naples, ne s'opposerait désormais plus au départ de l'un de ses meilleurs éléments en contrepartie d'une somme significative. 


L'arrivée d'Allan au PSG sonnerait comme une excellente nouvelle pour les hommes de Thomas Tuchel qui pourront s'appuyer sur la grinta et l'expérience du brésilien dans les grandes rencontres.


  • Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram : @90min_fr