Auteur d'un match fou face à Liverpool, les Anglais ont peut être trouvé le moyen de se débarrasser de Messi avant le match retour.


​Lionel Messi a une nouvelle fois éclaboussé le monde de son talent lors du match aller des demi-finales de la ​Ligue des Champions face à Liverpool (3-0). Auteur de 2 buts et d'une prestation stratosphérique, il a parfaitement lancé le ​FC Barcelone sur le chemin de la finale.

Pourtant, un élément fait débat et pourrait même venir contrarier les plans de la ​Pulga avant le match retour prévu le mardi 7 mai 2019. Juste avant son deuxième but, sur un magnifique coup franc, les ralentis ont révélé que l'Argentin avait donné un coup de poing à ​Fabinho juste avant qu'une faute ne soit sifflée pour Messi.


Un coup de poing qui aurait pu être sanctionné et qui aurait eu pour conséquence de ne pas octroyer le coup franc amenant le troisième but du Barça. Un événement qui fait forcément  scandale Outre-Manche (et chez les supporters du ​Real Madrid).

Pour réparer cette injustice, un supporter a donc créé une ​​pétition sur Change.org afin de sanctionner le joueur et le priver de la fin de la compétition. Une pétition qui à l'heure de l'écriture de l'article a presque atteint 5000 signatures. Il est peu probable néanmoins que la commission de discipline de l'UEFA ne se saisisse de cette affaire.


  • Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram : @90min_fr