Après son énième prestation exceptionnelle cette semaine face à Liverpool en Ligue des Champions, Lionel Messi se dirige tout droit vers un sixième Ballon d'Or France Football selon l'hebdomadaire lui même.​


Une victoire (3-0) face à l'une des meilleurs équipes anglaises alors que son équipe n'était pas au mieux durant la rencontre. Voilà ce que ​Lionel Messi est capable de faire. Un doublé dont un coup franc somptueux qui a mis tout le monde d'accord y compris l'entraîneur adverse, la Pulga a encore fait parler son génie. Alors que la finale de ​C1 s'offre à lui, un sixième Ballon d'Or également. 


"Il est sur la bonne voie"

Jeudi, dans ses colonnes, ​France Football titrait un article "Si Lionel Messi veut un sixième Ballon d'Or France Football qu'il continue comme cela, il est sur la bonne voie". Un titre qui en dit long sur les chances du Barcelonais de remporter la prochaine édition du plus prestigieux trophée individuel. 


Meilleur buteur et meilleur passeur européen, en lice pour un triplé historique, Messi a bien des arguments pour remporter ce titre et on le voit mal changer de rythme. Il lui reste désormais deux rencontres pour briller comme il sait si bien le faire.


  • Rejoignez-nous sur notre nouvelle page Instagram @90min_fr