Alors que le PSG termine une saison compliquée, les rumeurs de transferts vont déjà bon train pour dessiner l'effectif de la saison prochaine.


Le ​PSG vit une saison compliquée et il est déjà acté que le​ mercato estival sera chargé. Afin de repartir sur de nouvelles bases, les dirigeants Parisiens prospectent déjà dans les plus grands clubs Européens afin de constituer une équipe qui permettra enfin au club de briller sur la scène ​Européenne. Plusieurs gros noms comme David de Gea ou Icardi sont ainsi évoqués. 



Gardien



David de Gea

David De Gea

Dans les buts, le gardien Espagnol de Manchester United. Même s'il vit une saison compliquée sous le maillot des Red Devils, De Gea n'en est pas moins un gardien talentueux qui conserve une excellente cote sur le marché. 




Défense​​



Juan Bernat, Kalidou Koulibaly, Marquinhos, Thilo Kherer

Kalidou Koulibaly


Une défense à 4 pour le ​PSG. Si les latéraux ne devraient pas bouger compte tenu de la confiance qui leur est accordée par Tuchel, il se murmurerait que le ​PSG serait à la recherche d'un défenseur central de standing pour remplacer le trop fragile psychologiquement Thiago Silva. Pour épauler Marquinhos, l'heureux élu pourrait être le robuste Kalidou Koulibaly.



Milieu​



Allan, Verratti, Van De Beek

Allan


Un milieu à trois pour le ​PSG version 2019/2020. Si Marco Verrati conserve sa place dans le onze de départ, il se peut qu'il soit accompagné par deux nouveaux noms. Le Brésilien Allan, dont le nom est annoncé depuis longue date, viendrait prendre le très réclamé rôle du 6 robuste dont aurait grandement eu besoin le club de la capitale cette année. Troisième élu dans ce milieu, le jeune milieu de terrain Néerlandais Donny Van de Beek, buteur en demi-finale de la ​Ligue des Champions.



Attaque



Neymar, Icardi , Mbappé

Mauro Icardi

Difficile d'améliorer une attaque bien en place et surtout prolifique. Pourtant, les dirigeants ​Parisiens souhaiteraient se séparer du meilleur buteur de l'histoire du club, ​Edinson Cavani. Si bien évidemment ​Neymar et ​Mbappé sont intouchables, c'est ​Mauro Icardi qui est annoncé pour le remplacer. Une attaque qui continuerait bien sûre à être crainte aux quatre coins de l'Europe.


Même si cette équipe est hypothétique tant on connaît l'incertitude du mercato, cette équipe du ​Paris Saint-Germain aurait fière allure. Suffisant pour espérer dépasser les huitièmes de finale de la ​Ligue des Champions l'an prochain?