​Alors qu'il réalise sa meilleure saison à Marseille, Lucas Ocampos voit sa cote grimper. Son agent aimerait en profiter, pour le placer outre-Manche.


Sa grinta et son aptitude à répéter les efforts en ont fait l'un des chouchous du Vélodrome. En l'espace de deux saisons, Lucas Ocampos est devenu un joueur primordial de l'​Olympique de Marseille sous Rudi Garcia. Car en plus d'être impliqué collectivement, l'Argentin commence à soigner ses stats. 

Ses 4 buts et 5 passes décisives en Ligue 1 cette année ne sont pas passés inaperçus et l'ancien de Monaco prend de la valeur. Ce qui pourrait le conduire à une prolongation de contrat ... ou à un départ ? A en croire L'Equipe, son agent Pablo Sabbag aimerait "tester le marché anglais", pour placer son poulain dès cet été.

Or, "El Torito" ne l'entendrait pas de cette oreille, et souhaiterait lui continuer son aventure sur la Canebière. Parfaitement épanoui, il privilégierait ​une extension de contrat, plutôt qu'un énième nouveau challenge. Et au vu de son importance à l'OM, on peut le comprendre.


Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram : @90min_fr