​Thomas Tuchel voit son avenir au Paris Saint Germain en très grand danger après la finale de Coupe de France perdue face à Rennes hier soir. Le coach allemand s'est d'ailleurs exprimé sur son futur à la fin de la rencontre.


Une désillusion qui a tout du symbole d'une saison ratée pour le ​PSG. Cette finale de Coupe de France a un goût bien plus amer que l'on pense. Thomas Tuchel adulé au début de saison pour son adaptation à la langue et son sens tactique a presque perdue toute crédibilité depuis l'élimination face à Manchester United en huitième de finale de Ligue des Champions. 


Cette finale perdue laisse planer l'ombre d'un doute sur l'avenir de l'ancien entraîneur du Borussia Dortmund. En tout cas, pas de problème de son côté, il souhaite bel et bien poursuivre l'aventure parisienne.


"C'est trop tôt pour faire un bilan, je dois réfléchir quelques jours. Comme à chaque fois, on doit être honnête avec nous et avec ce qui se passe. C'est une situation pas facile. On a perdu notre intensité après la trêve (internationale), mais c'est une situation qui dure depuis des semaines, on est sans joueurs. On doit réfléchir à toutes les choses, mais c'est trop tôt pour faire un bilan. Les résultats sont là et nous ne sommes pas satisfaits avec ça, c'est clair. Si je veux continuer ici ? Oui, bien sûr !" a-t-il confié dans des propos relayés par Le Parisien.


Une chose est sûre, son avenir au sein du PSG va faire jaser jusqu'à la décision prise par Nasser Al Khelaifi en fin de saison. 


Rejoignez-nous sur la nouvelle page Instagram de ​@90min_fr