D'après les informations de calciomercato.com, Jorge Mendes aurait proposé les services d'une de ses stars à la ​Juventus pour un éventuel transfert lors du prochain ​mercato estival.


James Rodriguez est dans une situation délicate. Prêté par le Real Madrid au Bayern Munich, le joueur ne sait toujours pas où il évoluera la saison prochaine. En effet, le club allemand n'a toujours pas levé l'option d'achat fixée à 42M€ par le Real Madrid. Si un retour à la Casa Blanca est donc évoqué, son agent Jorge Mendes tenterait tout de même de trouver une porte de sortie pour son joueur.

James Rodriguez proposé à la Juventus ? 

Calciomercato.com révèle en effet que Jorge Mendes aurait proposé le milieu de terrain Colombien à Fabio Paratici, coordinateur technique de ​La Vieille Dame. Une option que n'écarte pas le dirigeant de la Juventus, bien que James Rodriguez ne soit pas une priorité pour le mercato du club italien. En effet, Isco, Paul Pogba ou encore Joao Felix semblent être les priorités du club. L'avenir est encore ainsi très flou pour l'ancien joueur de l'AS Monaco.


  • Suivez-nous sur le nouveau compte Instagram de ​90min.