​Alors que plusieurs médias italiens affirmaient que le ​Paris Saint-Germain était intéressé par ​Mauro Icardi pour succéder à Edison Cavani, sa femme, qui est également son agent, a mis les choses au clair à propos de ces rumeurs ​mercato.


Ce mardi, la Gazzetta Dello Sport avançait que le ​PSG serait prêt à proposer une offre de 70 millions d'euros pour s'attacher les services de ​Mauro Icardi, en instance de départ suite à son conflit avec l'Inter Milan qui dure depuis plusieurs mois. Malgré ses grandes performances (16 buts et 4 passes décisives toutes compétitions confondues), le club italien semblerait prêt à s'en séparer l'été prochain. Une rumeur qui a rapidement pris de l'ampleur au cours de ces derniers jours. Mais la femme et agent de l'attaquant argentin, Wanda Nara, a évoqué l'avenir de son époux.

"Nous sommes à Milan et nous allons y rester"


Lors d'un entretien accordé à l'émission italienne Striscia la notizia de Mediaset, Wanda Nara a  assuré que le joueur de 26 ans allait continuer l'aventure avec les Nerazzuri malgré sa perte du brassard : 


" Notre famille est intériste. Nous sommes à Milan et nous allons y rester. J'en suis sûre à 100%. Nous avons même déjà réinscrit les enfants à l'école pour l'année prochaine. Vont-ils lui rendre le brassard de capitaine ? Nous verrons, ce n'est pas un problème" a-t-elle confié.

Voila une mise au point claire et précise qui devrait refroidir les rumeurs de ​départ de l'ancien avant-centre de la Masia. La direction ​parisienne devrait très certainement oublier cette piste et chercher un autre grand attaquant capable d'assurer la (lourde) succession d'Edison Cavani.


Suivez-nous sur Instagram : ​@90min_fr