Toujours à la recherche d’un entraîneur pour la saison prochaine, Jean-Michel Aulas a avoué que Laurent Blanc avait le profil pour succéder à Bruno Genesio.


Qui ​succédera à Bruno Genesio sur le banc lyonnais la saison prochaine ? C’est la question que tous les Gones se posent. Alors que plusieurs noms circulent tels que Patrick Vieira, Hervé Renard et Marcelo Gallardo, il semblerait que Laurent Blanc soit bel et bien le grand favori de Jean-Michel Aulas.



Interrogé par Eurosport sur l’ancien coach parisien, le président de l​’OL a avoué que Laurent Blanc pouvait être compatible avec le club rhodanien.


« Laurent Blanc fait partie des entraîneurs qui peuvent m’intéresser. J’ai dit que je souhaitais engager quelqu’un qui pourrait nous permettre d’avoir certaines ambitions et que je souhaitais engager un coach parlant français ou anglais. Est-il Aulas compatible ? Oui, Laurent Blanc est compatible avec moi et avec l’Olympique Lyonnais, mais c’est aussi le cas pour José Mourinho et pour d’autres. La dernière fois que j’ai rencontré Laurent Blanc, c’était en Russie à l’occasion de la finale de la Coupe du monde. J’ai beaucoup de respect pour lui ».

Alors qu'une rencontre avait été annoncée entre Laurent Blanc et JMA par plusieurs médias, le président de Lyon a affirmé qu’il n’entamerait aucune discussion avant le match face à Lille soit le 5 mai prochain. 


Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram : ​@90min_fr