​Selon la presse portugaise, le club de la capitale ne lâcherait pas Bruno Fernandes, l'excellent milieu de terrain du Sporting Lisbonne.


Depuis plusieurs semaines, la Liga NOS ne parle plus que d'un homme, ​Joao Felix, alors qu'un autre international portugais régale tout autant. Bien qu'il évolue au milieu de terrain, Bruno Fernandes est en train de prendre une nouvelle dimension au Sporting Lisbonne, avec ses 16 buts inscrits en championnats (et 28 toutes compétitions confondues).

Diablement prolifique, le polyvalent milieu lisboète attise forcément les convoitises. Et parmi les courtisans, nous retrouvons Manchester City, et le ​Paris Saint-Germain. Le journal A Bola y va de ses informations et avance de réels intérêts des deux cadors. Avec notamment des offres de 50 millions d'euros en préparation au ​mercato

Malgré tout, si l'idée a de quoi séduire le joueur, passé par l'Udinese ou encore la Sampdoria en ​Série A, l'affaire ne serait pas facile à conclure puisque Fernandes possède une clause libératoire fixée à 100 millions d'euros, et que le Sporting ne compterait pas le laisser filer pour moins de 70. Un dossier à suivre.


Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram : @90min_fr