​Grâce à son triplé inscrit contre Bilbao, l'attaquant français est reparti avec le ballon du match, qu'il a offert à sa fille, comme promis.


​Karim Benzema vit à n'en pas douter l'une de ses meilleures périodes, sur le plan personnel. Excellent dans le jeu et décisif comme à ses grandes heures, le natif de Bron a parfaitement endossé son rôle de patron cette saison, après le départ de Cristiano Ronaldo. Il a notamment inscrit les 8 derniers buts du Real Madrid en Liga, avec notamment ​un triplé dimanche contre l'Athletic Bilbao.


Une fois de plus, il a porté la ​Maison Blanche, et a pu repartir avec le ballon du match, comme la tradition le veut. Une jolie performance, et une promesse tenue. Puisqu'il a confié après la rencontre qu'il avait assuré à sa fille Mélia, de lui ramener la balle. "Je lui avais promis hier (samedi) que je marquerais trois buts. Le cadeau est pour elle", a-t-il déclaré aux médias du club Merengue. 


​​


Tout va donc pour le mieux pour KBNueve, qui parvient à marcher sur l'eau quand son équipe rame depuis plusieurs mois. Pourvu que la belle forme de Benzema dure.

​Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram : @90min_fr