Alors que l'avenir d'Edinson Cavani au PSG est encore flou, certains clubs sont déjà prêts à se jeter sur l'Uruguayen. Un échange XXL de n°9 pourrait alors voir le jour.


En six saisons au ​PSG, Edinson Cavani est devenu le meilleur buteur de l’histoire du club et l’un des chouchous du Parc des Princes. Et pourtant l’international uruguayen pourrait vivre ses derniers moments sous la tunique parisienne. En fin de contrat en juin 2020 avec le club de la capitale, aucune prolongation n’est pour l’instant à l’ordre du jour entre la direction et le joueur. Pis, les dirigeants lui cherchent déjà un successeur en vue de la saison prochaine.


Le directeur sportif Antero Henrique aurait en effet ciblé Mauro Icardi pour succéder à Cavani sur le front de l’attaque parisienne. Un intérêt qui aurait donné une idée aux dirigeants du club de l’Inter Milan.


Un échange Cavani - Icardi ?


En effet selon, La Gazzetta dello Sport, les Nerazzurri évalueraient le profil d’​Edinson Cavani en vue d’un transfert au cours du prochain ​mercato estival. Un échange entre les deux attaquants pourrait alors être la solution pour le PSG et l’Inter.


Reste à savoir si les dirigeants italiens seront prêts à payer les 10M€ de salaire que touche le joueur parisien.