​Tout proche de rejoindre le PSG l'été dernier, Jérôme Boateng était finalement resté au Bayern Munich. Mais Thomas Tuchel, l'entraineur parisien, n'aurait pas abandonné l'idée de faire venir l'expérimenté défenseur central lors de la prochaine période estivale et l'aurait indiqué à ses dirigeants.


En effet, Parisiens et Bavarois avaient longuement discuté l'été dernier concernant Jérôme Boateng. Le club de la capitale avait finalement décidé de faire venir le jeune Thilo Kehrer, qui n'a toujours pas convaincu depuis son arrivée.


Jérôme Boateng à nouveau proche du PSG

Mais selon ​Paris United, le technicien allemand aurait fait part au club de son envie de faire venir le défenseur allemand afin d'apporter de l'expérience en vue de la saison prochaine. Déçu de ne pas avoir rejoint le PSG l'été dernier, le joueur de 30 ans serait toujours intéressé par le projet, et ne ferme aucune porte. 


En effet, relayé par Julian Draxler, il aurait transmis un message au club indiquant qu'il serait prêt à signer dans les mêmes conditions financières que l'été dernier. Tout dépend donc du club de la capitale…


Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram : @90min_fr