​Après la défaite humiliante de ​Manchester United face à Everton (4-0), ​Paul Pogba s'est montré très en colère lorsqu'il est revenu sur la prestation de son équipe. 


Nouvelle défaite à l’extérieur pour ​Manchester United, la cinquième de suite toutes compétitions confondues. L'effet Ole Gunnar Solskjaer semble s’estomper. En effet, ce dimanche, les Red Devils se sont lourdement inclinés contre Everton (4-0) et se retrouvent désormais 6ème du classement à trois points d'une place qualificative à la Ligue des Champions. Outre la défaite, c'est surtout le comportement des joueurs qui a été critiqué par les supporters ​mancuniens ainsi que par les consultants. Lors de la rencontre, aucun signe de révolte n'est apparu par les cadres du vestiaire . Pour preuve, les coéquipiers de ​Paul Pogba n'ont cadré qu'une seule frappe durant tout le match. D'ailleurs, le patron du milieu mancunien est revenu sur cette prestation.


"Ma performance et celle de l'équipe, c'est irrespectueux"


​Le joueur de 26 ans, courtisé depuis plusieurs semaines par le Real Madrid, a évoqué cette contre-performance en assumant ses responsabilités au micro de Sky Sports :


"Ce qu'on a fait, c'était comme si on était n'importe quelle équipe et ce n'est pas bon. Ce n'est pas bon pour Manchester United, pour l'histoire du club ni pour les supporters" a-t-il confié avant de poursuivre.


"Perdre un match, c'est vraiment négatif quand on est  en course pour le Top 4. Sans vouloir manquer de respect à Everton, notre manière de jouer, ma performance et celle de l'équipe, c'est irrespectueux.  On ne s'est pas respecté nous-mêmes, ni le club ni les supporter" a expliqué le Français.


Une réaction est donc très attendue ce mercredi (21h) dans le derby face à Manchester City en Premier League. Une victoire leur permettrait de revenir à la troisième place à égalité avec Tottenham et Chelsea.