​Alors que le Real Madrid est très proche de boucler l'arrivée d'Eden Hazard, la cellule de recrutement ne compte pas prendre de vacances cet été. Après le Belge, Paul Pogba est la nouvelle priorité pour renforcer le milieu de terrain et préparer l'après Modric. Si les discussions sont bien avancées avec le joueur, plusieurs détails viennent freiner l'opération.


Les conversations entre la ​Casa Blanca et le joueur mancunien sont très avancées selon les informations dévoilées par Téléfoot. Le Français aurait confirmé en privé vouloir abandonner les Red Devils pour rejoindre la capitale espagnole. 


Manchester United ne veut pas vendre Pogba

Il faut dire que malgré un vent de renouveau suite à l'arrivée d'Ole Gunnar Solskjaer, Man United est retombé dans ses travers et ne devrait pas se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. Un élément déclencheur pour ​Pogba.


De son côté, la direction mancunienne n'est officiellement pas vendeuse mais aurait demandé à son joueur de communiquer publiquement ses intentions, d'autant qu'il est sous le feu des critiques après ses récentes performances.

Le salaire de Pogba, un frein pour le Real Madrid

Par ailleurs, Si ​Manchester et Pogba acceptent de négocier avec les Merengue, il faudra trouver un accord. Le prix du transfert pourrait être compris entre 100 et 150 millions d'euros et ne devrait pas poser trop de problème à Florentino Pérez. Par contre, AS avance que le salaire de La Pioche est problématique.


Ses émoluments s'élèvent actuellement à 17 millions d'euros annuel. Un chiffre que lui et son agent Mino Raiola n'ont pas l'intention de baisser, mais qui le placerait loin devant les mieux payés à Madrid. Gareth Bale perçoit 15M€ et Sergio Ramos presque 12M€. De quoi créer des tensions avant même l'ouverture officielle du ​mercato.


  • Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram : @90min_fr