​Courtisé par les plus grands clubs européens, le jeune prodige du centre de formation de ​l'Olympique de Marseille, Isaac Lihadji serait très proche de rejoindre l'Italie et la Juventus Turin.


Véritable crack du centre de formation du club phocéen, Isaac Lihadji est l'un des plus grands espoirs du football français. Le milieu offensif de 17 ans, qui réalise des performances exceptionnelles avec les U19 de l'OM, attise logiquement les convoitises des plus grands européens dont le FC Barcelone et la Juventus Turin. 


Alors que les dirigeants marseillais sont en discussions avec l'entourage de l'international U17 français pour lui faire signer un premier contrat professionnel, le joueur formé au FC Septèmes (comme un certain Samir Nasri) pourrait néanmoins quitter la Canebière cet été.


Isaac Lihadji vers la Juventus ?

En effet, à en croire sa dernière publication sur Instagram, la pépite olympienne, sous contrat aspirant jusqu'en juin 2020 avec son club formateur, devrait rejoindre prochainement la ​Vieille Dame. Le jeune milieu a publié sur son compte une photo, qui a été supprimée quelques heures plus tard, où il portait le maillot des Bianconeri avec un émoji indiquant une signature imminente. 


Une rumeur à prendre sérieusement, d'autant plus que le clan d'Isaac Lihadji était à Turin en début de semaine pour rencontrer la direction de la Juventus. Si ce transfert se finalise, l'​OM pourrait regretter de voir partir l'un des joueurs les plus prometteurs de son centre de formation pour un club étranger. 



  • Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram : @90min_fr