​Invité à s'exprimer au micro du Canal Football Club au sujet de son avenir, Arsène Wenger a laissé entendre qu'il ne rejoindrait pas le ​PSG dans le futur.


Un temps annoncé comme cible potentielle du ​Paris Saint-Germain en tant qu'entraîneur mais surtout directeur sportif, Arsène Wenger ne devrait finalement pas intégrer la direction parisienne. En effet, Thomas Tuchel a prolongé récemment son bail avec le club de la capitale, et Antero Henrique devrait poursuivre en tant que directeur sportif. Interrogé par le Canal Football Club, l'ancien coach d'Arsenal a confirmé cette tendance.


Wenger nie vouloir rejoindre le PSG


"Vous savez ce qu'a dit Francis Blanche ? "Mon avenir est devant moi chaque fois que je fais demi-tour". Je suis ouvert, mais assez paradoxalement je n’ai pas de plan précis. Le PSG n’est pas en demande d’entraîneur, ni en demande spéciale d’encadrement. Je ne suis candidat à rien. J’ai décidé de fonctionner à l’intuition" a ainsi confié l'Alsacien.


Si le manager mythique des Gunners veut à nouveau travailler dans le football, il ne semble pas parti pour rejoindre la capitale française. Le mystère reste donc entier quant à sa prochaine destination.


  • Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram : ​90min_fr