​D'après les informations de Téléfoot, Chelsea aurait déjà ciblé deux joueurs dans son viseur afin de remplacer Eden Hazard.


Après plusieurs saisons de rumeurs, le transfert d'Eden Hazard pourrait enfin se concrétiser lors du prochain ​mercato estival. L'attaquant Belge devrait rejoindre le Real Madrid pour un montant avoisinant les 100 millions d'euros. Le départ de la star des Blues oblige le club à trouver un remplaçant, et les noms de Philippe Coutinho et de Nicolas Pépé ont été cochés.


Philippe Coutinho et Nicolas Pépé dans le viseur des Blues

L'émission hebdomadaire Téléfoot révèle en effet que les dirigeants de Chelsea tenteraient de faire revenir Philippe Coutinho en Angleterre cet été. Actuellement au ​FC Barcelone, le Brésilien peine à retrouver le niveau qu'il avait à Liverpool. En cas d'échec dans ce dossier, la piste Nicolas Pépé sera également étudiée malgré la forte concurrence sur ce dossier.


Chelsea bientôt autorisé à recruter ?

Cependant, les Blues devront préalablement parvenir à faire annuler l'interdiction de recrutement dont ils font l'objet. Pour rappel, la FIFA a sanctionné le club londonien pour ne pas avoir respecté les règles de recrutement pour des joueurs mineurs. Les Blues ont fait appel et sont dans l'attente d'un nouveau jugement.


  • Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram : ​90min_fr