​Le FC Barcelone s'est montré intéressé pour acquérir Marcus Rashford afin de succéder à Luis Suarez. Le Barça est donc venu aux renseignements et a livré sa réponse pour une éventuelle ​transaction.


Malgré la nouvelle très bonne saison de Luis Suarez, son âge (32 ans) force les dirigeants Blaugrana à se tourner vers l'avenir. Pour succéder au Pistolero, le club barcelonais aurait coché le nom de Marcus Rashford. Cet intérêt aurait même été réciproque entre le joueur et le club. Cependant, ​Manchester United ne l'entend pas de cette oreille. 


D'après les informations du Daily Express, l'international Anglais ne devrait pas, sauf retournement de situation rejoindre le ​FC Barcelone. Effectivement, le club espagnol aurait reculé face aux exigences mirobolantes formulées par Manchester United et le joueur lui-même. Non désireux de se séparer de leur pépite, les Mancuniens auraient exigé au minimum la somme de 173 millions d'euros. De plus, Rashford aurait demandé un salaire de 230 000 euros hebdomadaire (12M€ annuel) pour donner son accord. Des exigences qui auraient clairement refroidis le FC Barcelone qui semble s'être résigné dans ce dossier. 


Rejoignez-nous sur le nouveau compte Instagram : ​@90min_fr