​Le contrat de David de Gea expire en juin prochain. Les négociations d'une prolongation auraient débuté avec Manchester United, et le portier espagnol se montrerait très gourmand. 


David de Gea a contre vents et marées toujours prolongé son contrat avec ​Manchester United. Cependant, ce dernier pourrait ​quitter le club mancunien à la fin de la saison. Le contrat de l'Espagnol arrive à échéance en juin 2019, et pour le moment, il n'a toujours pas trouvé d'accord avec son club.


De Gea serait dans le viseur du ​Paris Saint-Germain. En cas de non-prolongation de contrat, l'international de la Roja pourrait débarquer dans la capitale française. Toutefois, il ne serait pas fermé à rester du côté de Manchester. D'après les informations du Times, il aurait demandé une nouvelle revalorisation salariale pour continuer l'aventure dans le nord de l'Angleterre. 


En effet, il sait déjà que son salaire devrait baisser à hauteur de 25% en cas de non-qualification en ​Ligue des Champions. Par conséquent, il aurait pris ses précautions pour ne pas subir cette baisse sur son salaire. Reste à savoir, si les dirigeants mancuniens sont prêts à revaloriser l'un des joueurs les mieux payés de leur effectif.


  • Rejoignez-nous sur le nouveau compte Instagram : @90min_fr