Malgré un faible temps de jeu, Malcom souhaite rester au Barça la saison prochaine. Mais une éventuelle arrivée de Griezmann pourrait le faire changer d’avis.


Arrivé l’été dernier au ​FC Barcelone pour 40M€, Malcom s’est rapidement retrouvé sur le banc catalan. Peu utilisé par Ernesto Valverde qui lui préfère Coutinho, Dembélé ou même Alena, l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux a disputé seulement 19 matchs toutes compétitions confondues sous le maillot blaugrana cette saison. Un faible temps de jeu qui pourrait pousser le Brésilien à faire ses valises plus tôt que prévu alors qu’il est sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le club espagnol.


La menace Griezmann


Qui plus est les signaux envoyés par la direction catalane ne sont pas en mesure de rassurer l’attaquant de 22 ans. À la recherche de ​renfort offensif pour la saison prochaine, les dirigeants du Barça ont réactivé la piste menant à ​Antoine Griezmann. Une éventuelle arrivée que le Brésilien redouterait, selon les informations du média brésilien UOL Esporte qui connaît bien l’entourage du joueur.


En effet, Malcom verrait alors son temps de jeu réduit à néant. Une solution inenvisageable pour le jeune attaquant. En cas de départ, le Brésilien ne manquerait pas de prétendants puisque le Milan AC, l’Inter et Manchester United seraient intéressés par son profil.