​À la recherche de plusieurs renforts offensifs pour la saison prochaine, le Real Madrid envisagerait toujours la piste ​Neymar.


Zinedine Zidane l’a annoncé à son arrivée, il y aura du changement cet été pour renforcer un effectif en fin de cycle. Et ça tombe bien puisque l’entraîneur français dispose d’une enveloppe de 500 millions d'euros. 


Parmi les postes à pourvoir le secteur offensif qui va surement être l’un des plus chamboulé cet été. Alors qu’Eden Hazard se rapproche de plus en plus du ​Real Madrid, une autre star mondiale serait également dans les petits papiers de ZZ pour concurrencer Karim Benzema.


Neymar en plus d'Eden Hazard

Luka Jovic est la priorité des Merengue sur le front de l'attaque, et d’autres noms sont régulièrement cités comme Mauro Icardi ou Harry Kane. Pourtant, la piste menant à l'attaquant parisien pourrait être relancée. En effet, selon le quotidien espagnol ​Marca, ​Neymar est toujours dans la short-list de Zidane.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le ​PSG, Neymar devrait sauf retournement de situation bel et bien porter le maillot parisien la saison prochaine comme l’a affirmé son père il y a quelques jours sur RMC Sport.


"L’envie de Neymar d’être au PSG s’est exprimée il y a deux ans. Donc les supporters peuvent dormir sur leurs deux oreilles : aujourd’hui Neymar ne veut pas quitter le PSG, il veut continuer au PSG, retrouver les terrains, pouvoir aider le club à remporter des titres et gagner".


Le rêve de Florentino Perez de recruter le Brésilien attendra. 


  • Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram : @90min_fr