​Éliminée dès les quarts de finale de la ​Ligue des Champions par l'Ajax Amsterdam, la​ Juventus Turin voudrait se rattraper la saison prochaine en faisant un recrutement XXL et rassurer par la même occasion ​Cristiano Ronaldo.


Alors qu'il est sous contrat jusqu'en 2022 avec la ​Juventus Turin, l'avenir de ​Cristiano Ronaldo est plus que jamais indécis. En effet, le quotidien italien, La Repubblica, a affirmé que l'attaquant portugais, déçu de l'élimination précoce de son équipe en ​Ligue des Champions face à l'Ajax Amsterdam, ​songerait à quitter la Vieille Dame plus tôt que prévu


Cristiano Ronaldo déçu par l'élimination

Une situation inquiétante pour les dirigeants ​turinois, qui ont mis tous les moyens financiers pour le recruter l'été dernier, en déboursant 117 millions d'euros. Ainsi, pour le faire changer d'avis et remporter la prochaine édition de la Ligue des Champions, les Bianconeri devraient s'activer lors du prochain ​mercato afin de recruter des joueurs jeunes et talentueux.

6 joueurs dans le viseur

En effet, selon les informations de la Gazzetta dello Sport, la Vieille Dame songerait à s'attacher les services de Samuel Umtiti ou de Ruben Dias pour renforcer la charnière centrale vieillissante de la Juve. Nicolo Zaniolo serait lui visé pour l'entre-jeu turinois. Enfin en attaque, le champion en titre de Serie A ciblerait Mohamed Salah, la pépite Joao Felix et Frederico Chiesa


Des recrues de rêve mais qui seront difficile à concrétiser pour certaines. Le dossier Mohamed Salah, apparaît comme le plus compliqué puisque Liverpool n'est pas vendeur. Celui de Joao Felix également, car il ne quittera pas Benfica à moins d'une offre minimum de 100 millions d'euros.

Pour financer ces différentes recrues, les Bianconeri ont déjà choisi les joueurs qui partiront du club. Ainsi, Andrea Agnelli accepterait de vendre Paulo Dybala et Douglas Costa, qui ont tout deux une forte valeur marchande. L'été prochain va être donc très mouvementé à la ​Juventus Turin, qui devra à tout prix recruter des joueurs talentueux.


  • Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram : @90min_fr