​L'avenir de Maurizio Sarri à Chelsea est en grand suspens. Il devrait quitter les Blues à la fin de la saison. Son remplaçant serait déjà activement recherché par les dirigeants londoniens. 


Maurizio Sarri n'a pas fait l'unanimité à Chelsea. Cinquième de ​Premier League a égalité de point avec le quatrième Arsenal. Il peut encore croire à la Ligue des Champions. Malgré tout, avec un groupe qui ne le porte pas dans son cœur, l'ancien entraîneur de Naples pourrait être licencié à la fin de la saison. C'est en tout cas ce que rapporte le quotidien espagnol AS


Maurizio Sarri serait donc ​licencié par Roman Abramovitch à la fin de la saison. Ce dernier serait déjà en quête de son remplaçant. Il viserait Javi Gracia qui est actuellement le coach de Watford. L'entraîneur espagnol a réussi à amener Watford à la dixième place du classement de Premier League loin de la zone de relégation. De plus, il a également mené ses hommes en finale de la FA Cup. En cas d'échec de cette piste, ce serait une légende de Stamford Bridge qui ferait son retour. En effet, Franck Lampard serait aussi pressenti pour remplacer Sarri. 


Suivez-nous sur le nouveau compte Instagram de 90min. ​@90min_fr