​Actuellement en prêt à Chelsea, Mateo Kovacic ne devrait pas prolonger l'aventure à cause de l'interdiction de recruter du club. Il devrait donc être de retour au Real Madrid. Toutefois, il ne serait plus désiré par la Casa Blanca. 


Depuis le début de la saison, le milieu croate est prêté par le Real Madrid à Chelsea. Avec 28 apparitions pour seulement deux passes décisives en Premier League, il n'a pas totalement convaincu les Blues. Malgré tout, Maurizio Sarri souhaiterait le voir rester à Londres. Avec l'interdiction de ​recrutement qui a été appliquée au club londonien, il ne serait malheureusement pas en position de rester. 


D'un autre côté, le ​Real Madrid souhaite se débarrasser de l'ancien joueur de l'Inter. Les dirigeants n'auraient pas apprécié la manière dont il a forcé son départ à Chelsea. Ainsi, ce dernier aurait deux solutions pour son avenir. Soit, Chelsea pourrait voir une réponse positive à son appel concernant l'interdiction de recruter et pourrait donc lever l'option d'achat. Soit, il devra trouver un autre point de chute que le Real qui ne veut plus de lui. Le Zénith serait d'ores et déjà aux renseignements pour le milieu de 24 ans.


Suivez-nous sur le nouveau compte Instagram de 90min ​@90min_fr