​Alors que France Football a publié son nouveau numéro, la Une du journal français, où l'on aperçoit Cristiano Ronaldo et Lionel Messi qui s'embrassent, a créé de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.


Voilà une caricature qui fait polémique sur les réseaux sociaux. France Football, comme chaque semaine, publie leur numéro où différents débats, interviews ou encore reportages sont présents. Cette fois-ci, le journal français a décidé de mettre en Une le duel historique entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo avec un dessin où les deux joueurs s'embrassent. Une image qui rappelle le fameux baiser fraternel de Brejnev et de Honecke.

​​Une illustration qui n'est pas au goût de tous les amoureux du ballon rond. En effet, de nombreuses personnes voire des journaux sportifs ont critiqué et ont été offusqué de la Une du média notamment Mundo Deportivo, surtout que ces "deux personnes sont mariées avec des femmes et des enfants" a commenté un individu. Certains accusent même France Football de promouvoir homosexualité à travers cette photo.

​​

​​

​​

​​

​​

​​

​​


Reste à savoir quelle sera la position de France Football dans ce sujet...


  • Rejoignez-nous sur Instagram : https://www.instagram.com/90min_fr/