​Le roi de la punchline a encore frappé. Thomas Meunier qui n'a toujours pas appris à avoir la langue dans sa poche a été très sévère avec l'Olympique Lyonnais au moment d'évoquer la concurrence en Ligue 1. 


​Le Belge manie beaucoup de choses, mais la langue de bois ne fait pas partie de sa palette. Alors que le Paris Saint Germain domine une nouvelle fois la ​Ligue 1, le Diable Rouge croit savoir à qui attribuer la faute de cet écart abyssale entre son équipe et le reste du championnat. Et, ce sont les Lyonnais qui seraient jugés coupables d'après l'ancien joueur du Club Bruges. 


"En France, le problème ce n’est pas le PSG, le problème c’est les équipes qui suivent. Quand on voit qu’une équipe comme l’OL va battre Manchester City et perd à domicile contre Strasbourg ou Dijon. Ce n’est pas normal. Ils ne respectent pas leur statut". a-t-il déclaré dans un entretien accordé au média HLN


Une déclaration que ne devrait pas vraiment apprécier l'OL qui a de nouveau chuté ce week-end face à Nantes. Le ​PSG et Thomas Meunier qui affrontent ce dimanche son dauphin le LOSC, pourront encore une fois juger la concurrence du championnat.