​Présent au Stade Giuseppe Meazza pour la rencontre opposant l'Inter Milan à l'Atalanta dimanche, Mario Balotelli a reçu une véritable bronca de ses anciens supporters.


​Mario Balotelli ne s'attendait certainement pas à un tel accueil... Pour son retour à Milan en tant que spectateur, il a pu mesurer sa cote de popularité auprès des supporters de l'Inter dimanche en fin d'après-midi. En tribunes pour assister au match nul (0-0) des Nerazzurri contre l'Atalanta, l'attaquant de l'​OM a eu le droit à un accueil houleux. 


Balotelli insulté par les supporters de l'Inter Milan

Son visage projeté sur les écrans géants du stade, "Super Mario" a essuyé une salve de sifflets et autres insultes de la part des supporters qui l'ont vu débuté en professionnel. S'ils ont sûrement apprécié sa personnalité, les fans intéristes ont sans doute mal vécu ses deux passages chez le rival du Milan AC par la suite. 

Balotelli ne gardera donc pas son retour au bercail comme un bon souvenir... Du moins, tout est possible avec le fantasque buteur olympien. En attendant, le douzième homme de Giuseppe Meazza ne le porte visiblement plus dans son coeur.