​Selon différents journaux anglais, les patrons de ​Manchester United, Avram et Joel Glazer, ont reçu une offre de rachat en provenance d'un pays du Moyen-Orient. 


De nombreux clubs ont été racheté ces dernières années par des investisseurs étrangers dont le Paris Saint-Germain (Qatar) et l'Olympique de Marseille (États-Unis). Mais un autre grande équipes a reçu une offre de rachat : ​Manchester United.


Alors que la famille Glazer a racheté le club anglais en 2005 pour 800 millions de livres, elle a réussi à faire de Manchester United le club le plus riche du monde avec des profits monstrueux. Ainsi, les frères Glazer ont reçu une offre, qui a été refusée, en provenance d'Arabie Saoudite mais "les discussions sont loin d'être finies", selon le journaliste Romain Molina.

Ce n'est pas la première fois que les présidents des Red Devils reçoivent une offre du Moyen-Orient. En effet, en février dernier, le prince hériter de l'Arabie Saoudite, Mohammed Ben Salman a fait une offre de 3,8 millions de livres (4 milliards d'euros) pour s'acquérir le club mancunien. Affaire à suivre.