​L'Olympique de Marseille a beau avoir recruté Mario Balotelli, les dirigeants de l'OM travaillent toujours sur différents dossiers dans le but de renforcer leur attaque.


Cela faisait longtemps que l'​Olympique de Marseille était à la recherche d'un attaquant efficace pour remplacer le fiasco Kostantinos Mitroglou. Cet hiver, les Marseillais semblent avoir trouvé leur pépite en recrutant un Mario Balotelli qui brille et se sent chez lui à l'OM. Le problème, c'est que l'attaquant italien n'est lié au club phocéen que jusqu'en juin prochain. La direction du club lui cherche donc d'ores et déjà un remplaçant.

Parmi les pistes explorées par le club de Frank Mc Court, Mbaye Niang figure tout en haut de la liste d'après les informations de la Gazzetta Dello Sport. Le souci, c'est que l'international ivoirien prêté par le Torino se sent bien au ​Stade Rennais et aimerait y rester. 


De plus, le club breton souhaiterait payer l'option d'achat de 15 millions d'euros qui accompagne son prêt. Toutefois, les dirigeants olympiens devraient creuser cette piste et tenter de convaincre le joueur de les rejoindre dans les semaines à venir.