Le plus emblématique gardien de l’histoire du​ Real Madrid a réagi au retour de Zinédine Zidane à la tête du club madrilène. Ce come-back fait “plaisir” au portier espagnol.


Iker Casillas garde toujours un œil sur son club de cœur. En marge de la nouvelle initiative pour promouvoir le championnat espagnol “LaLiga Icons”, dont il est le premier membre, plusieurs médias l’ont interrogé sur les derniers événements au Real Madrid. 


L’actuel gardien de Porto semble se réjouir du grand retour de “ZZ” sur le banc de Santiago-Bernabéu, que le Français avait quitté en mai dernier. Mais il rappelle que si le président de la Casa Blanca Florentino Pérez a eu besoin de changer deux fois de coach cette saison, c’est parce que de mauvais choix ont été fait.


“Le retour de Zidane me fait plaisir, je m’en réjouis énormément ! Même s’il est clair que son arrivée, comme auparavant celle de Solari, signifie que tout ne s’est pas bien passé. L’arrivée de Zidane est un motif d’enthousiasme et d’énergie pour tous les madridistas pour tout ce qu’il a accompli ces dernières années.”


L’international espagnol aux 167 sélections, bien qu’il joue au Portugal, garde son “passé (en) blanc et cela ne changera jamais”. Mais il espère bien finir sa carrière dans son club actuel jusqu’à ce qu’il atteigne la quarantaine. “Je pense que je vais prolonger cette semaine mon contrat jusqu’à 40 ans. C’est ce que veut le président et je suis très content de cela. J’espère terminer ma carrière ici, à Porto” a-t-il avoué. 


Au plus grand plaisir des supporters des Bleu et blanc.