​Selon les informations de Calciomercato.com, la Juventus aurait l'intention d'organiser un rendez-vous avec les dirigeants de l'Ajax durant les matches opposant les deux clubs au sujet de Matthijs de Ligt.


Matthijs de Ligt suscite l'intérêt de nombreux clubs européens. Les rumeurs des dernières semaines laissent entendre que la pépite de l'Ajax pourrait ​rejoindre son coéquipier Frenkie de Jong au ​FC Barcelone cet été. Cependant, d'autres clubs suivent de très près le dossier, tel que le Paris Saint-Germain, le Real Madrid ou encore la ​Juventus, qui aurait des idées derrière la tête lors de la rencontre de La Vieille Dame face à l'Ajax en Ligue des Champions.


Des rencontres prévues à l'occasion de la double confrontation



Le média transalpin affirme que le club de Turin aurait une stratégie bien précise en tête afin de prendre l'avantage sur ses concurrents dans le dossier De Ligt.


En effet, les dirigeants de ​La Vieille Dame aurait prévu d'organiser des rencontres lors de sa double confrontation face à l’Ajax en Ligue des Champions les 10 et 16 avril prochains avec les dirigeants du club néerlandais. Des rencontres qui pourraient donner un avantage certain au club italien dans ce ​transfert.