​L'avant-centre serbe de 21 ans à l'Eintracht Frankfurt attire les convoitises depuis qu'il a qualifié son équipe face à l'Inter Milan en 1/8ème de finale de La Ligue Europa (score cumulé 1-0). Enquête sur ce jeune joueur au potentiel énorme.


Jovic nait en 1997 dans un village bosniaque et démarre le football au club de Loznica à l'âge de 5 ans. Il est rapidement repéré par Toma Milićević, qui lui propose d'intégrer le club junior de l'Étoile Rouge de Belgrade. Il démarre sa carrière professionnelle à 16 ans en 2014, avec une première rencontre face au FK Vojvodina durant laquelle il se fait particulièrement remarqué, en marquant après seulement 3 minutes de jeu et en devenant le plus jeune buteur de son club en championnat.

Après 2 saisons et demie à l'Étoile Rouge, il est transféré au Benfica Lisbonne lors du mercato hivernal de janvier 2016. Le Benfica remporte alors le championnat du Portugal en 2016 et 2017, mais le jeune talent ne dispute pas autant de matchs qu'en Serbie (11 matchs en 2016, 7 matchs en 2017). Il se voit alors proposé un prêt au Eintracht Francfort de 2 ans. 



Il se révèle alors comme un avant-centre aux finitions remarquable, particulièrement efficace en situation de contre-attaque. Il s'intègre parfaitement au sein de l'effectif d'Adi Hütter et marque 8 buts la saison précédente, et 15 buts pendant l'actuelle. Il est par ailleurs l'un des joueurs clefs de l'équipe allemande qui poursuit son aventure européenne en 1/4 de finale de la Ligue Europa. 


Alors que la fin de son prêt est proche, plusieurs grands clubs européens laissent sous-entendre être intéressés par ses services, tel que le ​FC Barcelone, le ​Real Madrid ou Manchester City. Cette situation devrait bientôt s'éclaircir.