​D'après les informations du Mirror, ​Manchester United devrait lancer une offensive cet été dans le but de recruter le défenseur belge de Tottenham, Toby Alderweireld.


​Manchester United devrait renforcer son secteur défensif cet été. Les dirigeants des Red Devils avaient tout d'abord coché l'option Kalidou Koulibaly. Cependant, le prix astronomique du défenseur sénégalais aurait finit par dissuader les dirigeants du club anglais. Ainsi, c'est l'option Toby Aderweireld qui pourrait être relancée par la direction mancunienne. 


Toby Aderweireld pour 30M€

Déjà pisté l'été dernier par les Red Devils, le quotidien britannique Mirror rapporte que les dirigeants des Spurs pourraient cette fois céder leur défenseur central trentenaire moyennant un chèque de 30 millions d'euros. 


L'arrivée de l'international belge vise à palier le très probable départ du défenseur central ivoirien Eric Bailly et les ​Red Devils semblent bien partis dans ce dossier. Ils devront tout de même faire face à une concurrence rude. En effet, le FC Barcelone ainsi que la Juventus Turin auraient également coché le nom du joueur.