Après son but face à l'Olympique Lyonnais, ​Ousmane Dembélé semblait être à nouveau touché à la suite de cette action. Les tests effectués aujourd'hui confirme une nouvelle blessure pour l'ailier barcelonais.


Tout avait si bien commencé pour Dembélé. Entré à la place de Philippe Coutinho en fin de match, l'ancien Rennais a scellé le succès des siens sur une offrande de Lionel Messi. Toutefois, après ce but, l'international français a semblé à nouveau souffrir d'un pépin musculaire.

Après des tests réalisés sur la jambe gauche du Champion du Monde, les services médicaux du ​FC Barcelone ont communiqué sur sa durée d'indisponibilité. Le joueur de 21 ans souffre d'une rupture musculaire du biceps fémoral. 


Une blessure qui le tiendra éloigné des terrains 3 à 4 semaines. Un nouveau coup dur pour le natif de Vernon car pour rappel, ce dernier n'était pas encore complètement remis de son élongation contractée face à Valladolid ce samedi. 


Un coup dur également pour Didier Deschamps qui devra se passer de son élément offensif pour les deux prochaines rencontres de l'Équipe de France face à la Moldavie et l'Islande dans le cadre des qualifications pour l'Euro 2020.