​D'après la presse anglaise, l'entraîneur mancunien aurait déjà émis ses premiers souhaits pour le mercato estival à ses dirigeants. 


La qualification face au Paris Saint-Germain aura sans doute définitivement convaincu​Manchester United de le prolonger. À la tête des Red Devils, Ole Gunnar Solskjaer réalise des débuts tout simplement tonitruants, ce qui devrait lui permettre de rester et de réaliser un mercato estival plus qu'ambitieux. 

Le Norvégien a de la suite dans les idées, et il se projette déjà. Ainsi d'après le Sun, il aurait demandé à ses dirigeants un défenseur central, et un ailier en vue de la saison prochaine. Pour l'arrière, Kalidou Koulibaly serait sa principale cible. Une recrue de choix, et vraisemblablement pas la seule puisque Solskjaer veut aussi dynamiser son aile droite. 

Ivan Perisic, Douglas Costa mais également la pépite Jadon Sancho seraient visés par les Red Devils. Trois noms clinquants, mais des profils bien différents, qui apporteraient néanmoins une plus-value non négligeable à l'effectif mancunien. À part Jesse Lingard, Manchester ne dispose d'aucun ailier droit de métier. Les choses pourraient donc évoluer dans quelques mois, ​Solskjaer mérite en tout cas d'être écouté. 


Le Sun souligne néanmoins un problème, Manchester United ne dispose que de 95 millions d'euros (80 millions de pounds) pour son ​mercato. Une somme insuffisante pour recruter les noms évoqués. Si les Red Devils n'augmentent pas leur budget, l'entraineur norvégien aurait manifesté sa préférence pour un élément offensif.