​En grande forme avec le FC Séville, Wissam Ben Yedder réalise une saison extraordinaire, la meilleure de sa carrière, avec 24 buts et 6 passes décisives toutes compétitions confondues. Logiquement, l'attaquant français, qui figure parmi les meilleurs buteurs en Europe, attire la convoitise des plus grandes équipes notamment ​Manchester United.


Le prochain mercato estival sera mouvementé à Old Trafford. Outre les dossiers de David De Gea, d'Alexis Sanchez et d'Ole Gunnar Solskjaer, le club mancunien voudrait se renforcer pour remporter la Premier League la saison prochaine. Pour réussir cet objectif, plusieurs noms ont été associés au Red Devils dont Jadon Sancho et Kalidou Koulibaly mais un autre nom vient d'apparaitre : celui de Ben Yedder.

En effet, ​Manchester United n'a pas oublié son doublé, en seulement huit minutes, en 8e de finale de la Ligue des Champions à Old Trafford, la saison dernière, ce qui a permis au club sévillan de se qualifier pour les quarts. 


Selon Calciomercato, le profil du joueur de 28 ans aurait convaincu la direction mancunienne de miser sur lui lors du prochain mercato. Le journal italien assure même que l'attaquant Romelu Lukaku serait en partance cet été et que l'ancien joueur toulousain serait la priorité pour le remplacer. 


Pour rappel, Ben Yedder est sous contrat avec le club andalou jusqu'en 2021 et dispose d'une clause libératoire de... 40 millions d'euros. Une somme assez faible compte tenu de ses chiffres monstrueux.