​Pressé de retrouver sa star offensive, l'entraîneur du PSG a demandé à Neymar de rentrer en France, avant le huitième de finale de retour de C1.


Encore blessé, Neymar se soigne tranquillement au Brésil, afin de retrouver la forme et le moral. Près des siens, l'attaquant phare du ​Paris Saint-Germain effectue tranquillement sa rééducation, en attendant de pouvoir retrouver les terrains. Un éloignement qui pourrait agacer au sein du club de la capitale. 

Ce n'est en tout cas pas l'avis de Thomas Tuchel. L'Allemand avait donné son aval à son joueur, à une condition. En conférence de presse, il a confié que ​Neymar se sentait "bien quand il est au Brésil", mais qu'il devrait tout simplement revenir à Paris, avant la semaine prochaine et le huitième de finale retour de ​Ligue des Champions contre Manchester United. 

S'il est en contact avec lui actuellement, Tuchel ne veut toutefois pas que son joueur s'éternise loin de la France, avant notamment une fin de saison plus qu'alléchante pour les Parisiens.