José Mourinho et Eden Hazard n'ont pas toujours eu une relation stable, mais les deux hommes se sont toujours respectés. Selon le coach portugais qui a entraîné le belge durant deux saisons, il devrait rejoindre et s'imposer au ​Real Madrid.


José Mourinho et Eden Hazard ont été associés de 2013 à 2015 à Chelsea. Le temps de remporter une Premier League et une League Cup. Si quelques tensions sont apparues durant leur cohabitation, les deux hommes s'admirent. Le diable rouge a déclaré, il y a quelques mois, vouloir "pourquoi pas" être entraîné par l'ancien coach madrilène. 

Le Portugais n'a également pas tari d'éloges sur son ancien protégé.


"Hazard a le talent et la personnalité pour porter un maillot important tel que celui du Real Madrid et pour jouer devant un stade comme le Bernabeu." a-t-il déclaré sur DAZN Espana 


Une déclaration qui fait écho aux rumeurs de transfert dont ​Eden Hazard fait l'objet. Actuellement en grande difficulté avec Chelsea, il pourrait après sept saisons de bons et loyaux services quitter la capitale anglaise pour une nouvelle aventure au prochain ​mercato.