En manque de temps de jeu au Bayern Munich, James Rodriguez est convoité par de nombreux clubs pour le prochain mercato estival. Selon les dernières informations, il semblerait que le Colombien se rapproche de plus en plus de la ​Juventus Turin, de quoi ravir les supporters de la Vieille Dame.


Prêté par le Real Madrid au Bayern Munich depuis le ​mercato estival de 2017, le joueur de 27 ans peine à s'imposer au sein du club bavarois. Avec seulement 11 rencontres depuis le début de la saison, le milieu offensif colombien aurait des envies d'ailleurs et c'est pourquoi de nombreuses formations se positionneraient sur son cas.

Selon les informations de Tuttosport, le directeur sportif de la ​Juventus aurait rencontré l'agent de la star colombienne, Jorge Mendes. Les deux parties auraient entamé des discussions et évoqué un contrat de quatre ans chez les Bianconeri. D'autres clubs seraient intéressés par le joueur colombien et resterai à l’affût, comme le Napoli et Arsenal.


Un transfert de ​James Rodriguez à Turin pourrait lui permettre de relancer pour de bon sa carrière et nul doute que son intégration devrait être rapide. En effet, il retrouverait le colombien Juan Cuadrado mais aussi Cristiano Ronaldo avec qui il a passé de belles années au Real Madrid.