Sur le plateau de Team Duga, l’entraîneur lyonnais a donné les raisons de son rapprochement avec l’influent Pini Zahavi.


Bruno Genesio préparerait-il son départ de l’​Olympique Lyonnais ? Alors qu’il sera fixé d’ici peu sur son avenir, l’entraîneur des Gones a clairement lancé le débat sur son avenir, en se rapprochant de Pini Zahavi. Confiant récemment qu’il y avait de "grandes chances" que les deux hommes collaborent, Genesio a forcément laisser planer l’idée d’un changement estival.

Pour autant, cela n’est pas totalement vrai. S’il se prépare à toute éventualité, le technicien tricolore a tout simplement voulu prévoir, en "s’entourant de gens compétents", comme il l’a expliqué sur les ondes de RMC, dans l’émission Team Duga.


"Un rapprochement avec Pini Zahavi ? Oui, c’est vrai. C’est une volonté de ma part de m’entourer de gens compétents et professionnels, car je pense que c’était le moment pour le faire (...) Il n’y a pas de volonté pour moi de préparer un départ, mais simplement de me préparer à toute éventualité. Mon envie est de continuer à Lyon. J’ai tout ici pour m’épanouir dans mon travail."


Heureux à Lyon, Genesio a de la suite dans les idées, et il préfère tout simplement prendre les devants ​au cas où Jean-Michel Aulas ne lui réitérerait pas sa confiance, une fois la saison terminée.