​Au fond du trou avec le ​Real Madrid actuellement, Marcelo a évoqué sa situation lors d'une interview pour la chaîne de télévision brésilienne Esporte Interativo.


Qui aurait pu imaginer que ​Marcelo serait relégué sur le banc des remplaçants il y'a encore quelques mois de cela ? Véritable pilier qui a grandement participé aux trois sacres consécutifs du ​Real Madrid en Ligue des Champions, le Brésilien est méconnaissable depuis le début de la saison. Une situation qui laisse imaginer qu'il pourrait être amené à quitter la Casa Blanca cet été. Cependant, Marcelo a tenu à mettre les choses au clair concernant sa situation.


"Si je suis sur la liste des transferts, qu'on me paye et ce sera réglé. Je crois en moi, en mon travail mais si un jour le Real ne me veut plus alors je partirais. Cela me rendrait triste, mais je partirais. Mais je suis sur qu'on ne va pas me virer", a ainsi déclaré l'international brésilien pour la chaîne brésilienne.


Pour conclure, le latéral gauche, a tenu à rebondir sur la rumeur insistante d'un transfert à la Juventus.


"Je ne sais pas d’où viennent ces informations. Moi ça me fait même rigoler, je vois des montages de moi avec le maillot de la Juventus. Je crois que c’est un grand club, depuis l’époque de Nedved, mais je suis Madrilène, je suis sous contrat avec le ​Real Madrid, et je ne sais rien de ce qui sort ", a t-il ajouté. 


Les grandes échéances européennes arrivent à grand pas et le Real Madrid aura besoin d'un Marcelo au top de sa forme pour conserver son titre de Champion d'Europe.