​D'après les informations du Guardian, la Juventus aurait coché le nom de Mohamed Salah pour remplacer l'inévitable départ de Paulo Dybala lors du prochain ​mercato.


Quel successeur pour Paulo Dybala ? Auteur de seulement 2 buts cette saison en 20 matches avec la Vieille Dame, la Joya ne semble plus autant impliquée qu'avant avec le club italien. Une situation qui laisse à penser que le joueur vit ses derniers mois sous le maillot turinois.


Si Paulo Dybala ne manque pas de prétendants prêts à l'accueillir l'été prochain, la Juventus doit également penser à son remplaçant. Et selon The Guardian, les dirigeants ​turinois ont fait leur choix.


Mohamed Salah dans le viseur de la Juventus ? 

Le média britannique rapporte en effet que la ​Juventus aurait coché le nom de Mohamed Salah pour combler le possible départ de Paulo Dybala. L'Égyptien, qui réalise une saison sur les mêmes bases que la précédente, serait un atout de taille pour l'attaque des ​bianconeri. 


Le quotidien ajoute que les dirigeants italiens prépareraient une offre de 200 millions d'euros pour convaincre les Reds de céder leur attaquant. Une offre qui devrait faire réfléchir le club anglais.