Depuis son arrivée sur le banc de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer est toujours invaincu avec 10 victoires et 1 nul. Satisfaits, les dirigeants mancuniens pourraient le confirmer dans ses fonctions à une condition...


Depuis sa prise de fonction au mois de décembre dernier, Ole Gunnar Solskjaer est toujours invaincu alors que se profile la manche aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions contre le Paris Saint-Germain. José Mourinho parti, les ​Red Devils sont métamorphosés à l'image bien évidemment de Paul Pogba, Marcus Rashford ou encore Anthony Martial.


Manchester United enchaîne les prestations convaincantes et est revenu dans la course aux places qualificatives pour la prochaine ​Ligue des Champions (actuellement quatrième avec un point d’avance sur Chelsea qui se déplace cet après-midi à Manchester City). 


Ces résultats pourraient finir de convaincre le board mancunien de prolonger de manière définitive le technicien norvégien mais à une condition selon The Times.

En effet, une rencontre a eu lieu ce samedi entre Ed Woodward, le grand patron des Red Devils, Avram Glazer, l’un des propriétaires du club et Jim Solbakken, l’agent du Norvégien. S'il franchit l'obstacle du Paris Saint-Germain, Ole Gunnar Solskjaer se verra offrir un joli contrat. 


Si l'état major mancunien n'a pas abandonné la piste Mauricio Pochettino, Solskjaer figure donc en pole position pour occuper le banc des Red Devils la saison prochaine.