Au cœur des rumeurs concernant un probable transfert, Adrien Rabiot n'a finalement pas quitté la capitale française cet hiver. Alors qu'il était annoncé plus ou moins proche du FC Barcelone et de Totthenam, il semblerait que d'autres clubs seraient intéressés par le profil du jeune Français.


N'ayant pas prolongé son contrat avec le ​Paris Saint-Germain, le milieu de terrain parisien sera libre de s'engager où il le souhaite lors du mois de juin prochain. Et il semblerait que le natif de Versailles ait le choix, puisque trois clubs prestigieux seraient prêts à l'accueillir au ​mercato d'été prochain.


En effet, le ​FC Barcelone, ​Arsenal et Liverpool verraient d'un bon œil d'accueillir Adrien rabiot dans leurs rangs lors du prochain mercato estival. Mais il semblerait que le joueur français ait des préférences. Parmi les clubs cités, le meneur de jeu de 23 ans privilégierait un départ du côté du Barça ou de Liverpool et éliminerait donc le club londonien d'Arsenal. 


Selon Daily Star, Tottenham qui a tenté de l'attirer durant le mois de janvier serait désormais en retrait concernant le joueur français. En effet, l'avantage des Spurs était sa volonté d'offrir une indemnité de transfert au​ PSG mais le mercato hivernal étant fermé, Adrien Rabiot partira libre.


Le dossier rabiot ne s'arrêtera donc jamais tant que son ​transfert ne sera pas officiel.