​D'après les informations d’ABC, Gareth Bale semble heureux au Real Madrid et n'a pas l'intention de quitter le club lors du prochain ​mercato.


Gareth Bale vit une saison difficile au ​Real Madrid. Le Gallois, sur qui Florentino Pérez pour pallier départ de Cristiano Ronaldo, n'a pas su pour le même être à la hauteur des attentes placées en lui. À tel point que Vinicius Jr, jeune recrue du Real Madrid de 18 ans, est souvent aligné dans le 11 de départ de Santiago Solari à la place du gallois. Une situation délicate mais qui n'empêche pas Gareth Bale de vouloir poursuivre au Real Madrid.


Gareth Bale veut poursuivre son aventure espagnole



Si Florentino Pérez avait prévu de se servir de Gareth Bale comme monnaie d'échange pour attirer un nouveau grand nom au ​Real Madrid, celui-ci devra revoir ses plans. L'agent du joueur aurait en effet confié à ABC que celui-ci se sentait bien à Madrid et qu'un ​transfert n'était pour le moment pas envisagé, avant de préciser que les choses pouvaient néanmoins aller vite dans le football. Ainsi, l'avenir de Gareth Bale semble être pour le moment fixé au Real Madrid.