​Phénomène presque inédit, Sergio Ramos est sous le coup d'une suspension dans trois compétitions distinctes. Une belle prouesse...


Son jeu agressif le pousse à faire des fautes et prendre des cartons. Sergio Ramos est un joueur exceptionnel, mais loin d'être irréprochable sur le terrain. Rarement pris à défaut, le capitaine du ​Real Madrid n'aime pas se faire marcher dessus. Ainsi, il ne rechigne jamais aux tacles assassins et autres actes non autorisés. 

Résultat, les arbitres le sanctionnent souvent, et l'international espagnol se trouve dans une situation particulière. Il est tout simplement sous la menace d'une suspension dans les trois compétitions dans lesquelles la Maison Blanche est encore engagée, comme le relève Mundo Deportivo, soit la Liga, la Ligue des Champions et la Coupe du Roi. 

En clair, le prochain carton jaune qu'il recevra le privera du match suivant dans la compétition concernée. Nul doute que cela ne changera rien à son jeu, et que ​Ramos parviendra à échapper aux sanctions. 


Connaissant son côté filou, le défenseur ibérique serait capable de prendre un jaune contre l'Ajax en cas de résultat positif à l'aller pour voir son compteur remis à zéro dès les quarts de finale...