Pour apporter de la nouveauté à son mode FUT, FIFA a encore sorti de nouvelles cartes, avec des statistiques améliorées pour les hommes forts de la première partie de saison.


Cette année plus que les autres encore, EA Sports a de l'imagination pour son célèbre jeu FIFA 19. Alors que le phénomène FUT ne cesse de prendre de l'ampleur, le géant ne veut pas que la dynamique s'essouffle. 


Dès lors, ​de nouvelles cartes toujours plus fortes sortent régulièrement. Les dernières en date, les cartes "vedette" ou "headliners". Une carte de couleur orange, qui présente des notes toujours plus intéressantes pour les joueurs d'Ultimate Team. 

Parmi les joueurs concernés, on retrouve ceux qui ont marqué les six premiers mois de la saison, à l'image de Nicolas Pépé, ​Ousmane Dembélé, Marco Reus ou encore Leroy Sané... Ces nouvelles cartes sont dites évolutives et présenteront toujours un point de plus que la meilleure carte du joueur en question. 


Pour Nicolas Pépé par exemple, il dispose désormais d'une note de 86 avec sa présence dans l'équipe de la semaine. Sa carte "vedette" est donc à 87, en attendant d'évoluer encore ? 


Comment les obtenir les cartes FUT ?


La donne est simple, ces nouveaux bijoux sont accessibles dans des packs et par conséquent sur le marché des transferts (à des prix élevés bien évidemment). Mais d'autres sont ​atteignables par la voie de défis SBC ou encore avec les objectifs hebdomadaires, à l'image du milieu allemand d'Hoffenheim Kerem Demirbay. 

Joueurs de FUT, ne perdez plus de temps, et gagnez des crédits !