​D'après les informations la Corriere dello Sport, trois clubs européens sont prêts à accueillir José Mourinho : le PSG, le Bayern Munich et le ​Real Madrid


La future destination de José Mourinho commence à se dessiner petit à petit. En difficulté avec Manchester United, le technicien portugais a été remercié par les dirigeants anglais avant d'être remplacé par Ole Gunnar Solskjaer. 


Depuis, les ​Red Devils ont su trouver un second souffle et sont sur une incroyable série d'invincibilité. Cependant, José Mourinho ne devrait pas avoir de mal à rebondir, puisque de nombreuses grandes écuries semblent intéressées par celui-ci.

Le Real, le Bayern et le PSG intéressés par José Mourinho


Le média transalpin affirme que le Special One ne manque pas de prétendants pour la saison prochaines. Ivan Zazzaroni, directeur du média, a évoqué trois clubs prêts à recruter José Mourinho : le Real Madrid, le ​PSG et le Bayern Munich. 


Un choix assez surprenant du club de la capitale, étant donné que Thomas Tuchel est arrivé l'été dernier. Les résultats en Ligue des Champions décideront certainement de l'avenir du coach allemand.